Haut de page

Garantie sur les aquariums décoratifs Éco-sphère

Si toutes les crevettes devaient mourir à l’intérieur de la période de la Garantie de Remplacement, qui prend effet au moment de l’achat, et que votre Éco-sphère a été correctement enregistrée dans les 10 jours suivant votre achat, alors Éco-sphère Canada remplacera l’unité. Les sphères viennent avec une garantie de remplacement de 3 mois. La Garantie de Remplacement ne couvre pas les frais d’expédition / Livraison, qui sont tous à la charge du client. Les frais d’expédition / Livraison ne sont pas remboursables. Un numéro d’autorisation de retour doit être obtenu avant expédition, lequel peut être obtenu en contactant Éco-sphère Canada au 1 888 623-3609. Le retour de l’Éco-sphère doit être accompagné d’une copie de sa preuve d’achat ainsi que du paiement des frais de transport pour le retour.

Le droit de garantie expire dans les conditions suivantes :

  1. au terme de la période indiquée ci-dessus ;
  2. si le verre est abimé (exemple : fissure ou fuite ou cassé) ;
  3. si l’Éco-sphère a été exposée à une température trop élevée ou trop basse ;
  4. si l’Éco-sphère est remplie d’algues vertes ;
  5. et si l’Éco-sphère porte tout autre signe montrant un non-respect des consignes d’utilisation.

POLITIQUE D'EXPÉDITION
Livraison estimée : De 1 à 2 semaines. Pour toute demande spéciale, veuillez contacter Eco-Sphère Canada par téléphone au 1-888-623-3609. Vu le caractère vivant des Eco-sphères, les commandes seront expédiées par Fedex les lundi, mardi et mercredi de chaque semaine, afin que le client reçoive sa commande au plus tard le vendredi de la même semaine. Le client recevra un numéro de suivi Fedex, et aura la responsabilité de s’assurer que quelqu’un sera présent le jour de la livraison. Veuillez noter que le transporteur ne peut en aucun cas fournir à l’avance une heure de livraison. Il ne peut que fournir le jour estimé de livraison. Eco-Sphère Canada ne se tient nullement responsable des délais ou retards engendrés par le transporteur et/ou par la non présence d’une personne lors de la livraison à l’adresse fournie par le client lors de la commande.

POLITIQUE DE RECHARGE ET REMISE À JOUR DE VOTRE ÉCO-SPHÈRE
Quand la Garantie de Remplacement de votre Éco-sphère est expirée et que toutes les crevettes sont mortes, l’écosystème peut être rechargé ou mis à jour. Le prix des recharges de toutes les Éco-sphère est de 45 % du prix d’achat de départ.

Pour plus de détails et les prix,  appeler 1 888 623-3609.